L’ancien directeur du cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga a décidé de virer son avocat Ange Kévin Nzigou, ce 28 décembre 2020, qui était pourtant en conférence de presse pour ce dernier le 26 décembre 2020 . Depuis lors, Ange Kévin Nzigou enchaîne les live et les déclarations sans résultats sur le fond du dossier . Placé en détention depuis plus d’un an, l’ancien maire d’Akanda est poursuivi, entre autres, pour détournements de fonds.
Une nouvelle phase dans ce saga judiciaire, Brice Laccruche est persuadé que son avocat ne pourra pas faire face aux lourdes tâches qui l’attendent. Selon certaines sources d’anonymat, Brice Laccruche le taxe d’incompétent avec ses sorties stériles sans résultats sur le fond du dossier.
Kévin Nzigou ne faisait qu’enchaîner des « lives » sur facebook en cherchant à gagner le débat médiatique et convaincre l’opinion publique. C’est sur ces profondes divergences que Briche Laccruche a décidé de tourner sa page pour se retourner vers un autre membre du barreau.
Pour rappel, Anges Kevin Nzigou défend l’ex-directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba depuis 2013, époque où BLA était accusé de malversations par la BGFI.