En dépit du contexte sanitaire actuel limitant les rassemblements, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba et son épouse Sylvia Bongo Ondimba ont tenu à rendre particulière la fête de Noël, pour les enfants en situation de handicap au Gabon. Dans cette perspective, ce sont plus de 2 000 enfants issus de cette catégorie à travers l’ensemble des neuf provinces qui recevront des cadeaux.
C’est déjà Noël chez plusieurs enfants qui ont déjà reçu des cadeaux de la part du Chef de l’Etat et de son épouse la Première dame, Sylvia Bongo Ondimba. En effet, depuis plusieurs jours et ce jusqu’au 24 décembre, une opération de distribution de présents à été lancée dans les gouvernorats de chaque province pour plus de 2 000 enfants en situation de handicap.
Un bon geste d’amour et de partage en cette période de fin d’année. « Nous avons décidé, mon époux Ali Bongo Ondimba et moi, d’amener la magie de Noël jusqu’à chez vous. Ainsi, jusqu’au 24 décembre, plus de 2 000 enfants en situation de handicap, à travers les 9 provinces, recevront un cadeau de notre part. Afin qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls, et que nous pensons à eux », a indiqué la Première dame Sylvia Ondimba sur sa page Facebook.
Grâce à cet élan de cœur et de solidarité, des milliers d’enfants à travers le Gabon pourront célébrer un Joyeux Noël.